lundi 25 avril 2011

MON IDOLE ***********


Il est vrai que ma puce grandit et ce pose plein de question par rapport a sa soeur et qu'il est vrai que j'accorde pas beaucoup de mon temps auprès d'elle et pourtant je l'aime plus que tous au monde dure dure d'etre la grande soeur mais moi je t'aime ma chérie d'amour *********

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce magnifique blog et photos.
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  2. merci ZOE pour ce compliment sur mon blog tu sais je suis toute nouvelle j'ai ete parcourir le tien de très beau croquis bon courage a toi ***

    RépondreSupprimer